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Le spécialiste de création digitales dédiées aux avocats

Aujourd’hui, tout va très vite. Et sur le net encore davantage. 55 % des visiteurs passant moins de 15 secondes sur un site, l’internaute n’a pas le temps de lire beaucoup d’informations et encore moins toute votre offre. Aussi est il essentiel d’intégrer au site des éléments visuels clés, qui attirent l’attention du visiteur, font immédiatement sens et, en un clin d’œil, permettent au prospect de distinguer le cabinet de ses concurrents, d’être convaincu et aussi rassuré sur la qualité du cabinet.

Bien au-delà du contenu rédactionnel – que l’internaute  ne lira que s’il décide de s’arrêter sur votre site – toutes les composantes de votre site fournissent aux internautes une première information sur votre cabinet  qui l’incitera à aller plus loin ou non, à naviguer sur les autres pages de votre site, à faire son choix entre plusieurs cabinets qui lui ont été recommandés.

Ne pas négliger, en conséquence, 10 indices que nous avons retenus car ils sont immédiatement visibles lorsqu’on visite un site. Ces petits rien en disent, bien plus que vous ne le pensez, sur votre cabinet :

Pour en savoir plus, lire notre article des Cahiers pratiques de la Lettre des juristes d’affaires,

Vous faire remarquer, convaincre et rassurer votre cible via votre site Internet : 10 indices,

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