­

Un site internet avocat bien référencé sur google

Quand  avocat, vous décidez de créer le site de votre cabinet, il est important de vous poser les questions suivantes :

  • Mon site internet avocat est il bien référencé sur Google et les moteurs de recherche ?
  • Quels sont les principaux critères de référencement pour que mon site internet cabinet soit bien positionné dans les résultats de recherche ?
  • Mon site web avocat va-t-il apparaitre en première page de Google ?

Ijweb avocats propose une technique pensée et structurée pour permettre un référencement optimal de votre site internet.

La compréhension du marché juridique dans lequel évolue votre cabinet, votre positionnement et vos avantages concurrentiels, sont autant d’éléments qui constituent des facteurs essentiels pour vous accompagner vers la réussite de votre stratégie marketing digitale.

Notre savoir faire englobe l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche (notamment Google, mais aussi Bing et Yahoo).

Cela dans le but d’améliorer la visibilité des pages, en appliquant une série de « règles » édictées par les moteurs de recherche.

Un site web avocat qui remonte sur Google

Un site web avocat qui « remonte sur Google » ne correspond donc à rien d’autre qu’à un site plus optimisé que celui de ses confrères « concurrents ».

Par conséquent, seuls les avocats dotés d’un site web performant et d’un savoir-faire en référencement naturel peuvent prétendre obtenir cette visibilité.

Le référencement naturel SEO permet d’attirer vers vos pages web un trafic qualifié, susceptible de se convertir en prospects, puis en clients.

De sorte qu’optimiser son référencement naturel permet au cabinet de capter l’attention de ceux qui sont vraiment intéressés par le type de services que vous proposez.

Ce trafic généré par le référencement Google est pérenne sur le long terme. Contrairement à une campagne publicitaire traditionnelle, dont les effets s’arrêtent dès que vous cessez d’injecter de l’argent, le SEO continue d’attirer du trafic (et de produire des bénéfices) même lorsque vous ne l’optimisez plus.

Nous pensons que travailler le référencement naturel, c’est se donner toutes les chances de rendre ses pages web visibles aux yeux des internautes.

Vous pouvez avoir le plus beau site du monde, mais sans référencement de votre site Internet, il a toutes les chances de rester invisible.